Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métaphysique d'un cerveau
27 avril 2013

Cauchemar

J'ai rêve que je me cachais dans une pièce où se tenaient accrochés à des machines des corps vivants d'enfant, de femme et d'homme ... Des morceaux de corps maintenus en vie les entrailles et les yeux ouverts... Vision cauchemardesque! C'était comme dans un hôpital et je devais fuir les hommes en blanc car s'ils me trouvaient, je finirai comme eux , couchée sur un table à vivre l'horreur... Sentiment intense de terreur ! Et si j'étais un lapin, un chat, un singe enfermé dans un laboratoire pharmaceutique ? Ah c'est moins horrible ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Métaphysique d'un cerveau
Publicité
Archives
Pages
Métaphysique d'un cerveau
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité